L’extension de nos bureaux et ateliers marque une étape clé de notre développement industriel. Elle s’accompagne d’un renforcement stratégique de notre parc machines à commandes numériques, au service de la performance, de la qualité et de la relocalisation des savoir-faire.
Nouveaux équipements intégrés :
– Poinçonneuse hydraulique CNC (1500 × 6000) – épaisseur tôle jusqu’à 60 mm, force de frappe 30 tonnes
– Machine de découpe Plasma (1500 × 3000) – épaisseur tôle jusqu’à 50 mm
– Banc d’usinage 12 m – diamètre de perçage jusqu’à 40 mm
Investir aujourd’hui dans un atelier connecté nous permet de faire évoluer nos méthodes, de gagner en efficacité et de maîtriser nos délais. La surface de production de l’atelier Acier passe ainsi de 3 000 m² à 5 832 m², avec l’intégration de deux nouvelles zones tôlerie & usinage, auparavant externalisées.
Ce projet participe pleinement au dynamisme économique local : notre nouvel atelier Acier 2.0 permettra la création de 6 emplois !
Cette transformation est rendue possible grâce au soutien financier de Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre du Pack relocalisation – soutenir l’investissement industrie.
Nous la remercions sincèrement pour sa confiance, qui nous permet d’élever notre niveau d’exigence et de nous inscrire dans une croissance durable et responsable.